Le facteur est passé...

Publié le par Sandra

blinkie-322.gif
Ce matin un paquet m'attendais dans ma boite au lettre

C'est toujours un plaisir de se reveiller ainsi!!!

13989890-p.gif

Allez je vois montre ce que Nelly  m'a si gentiment confectionné,
pour me remercier d'un petit cadeau que je lui avais envoyé

P8030046.JPG
Une bourse...

P8030049.JPG
Dont l'interieur est brodé

13989890-p.gif

P8030047.JPG
Et tout ceci dans les tons pastels, comme je les aime

P8030048.JPG
Et comme si cela ne suffisait pas Nelly a glissé dans le paquet un porte clef...

13989890-p.gif

P8030050.JPG
Merci beaucoup Nelly pour cette délicate attention,
je suis ravie d'avoir fais ta connaissance

Bon week end à toutes

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Adorables tous ces cadeaux !<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
M
vraiment magnifique!!!!
Répondre
C
que de belles choses !
Répondre
C
très joli cadeau que tu as encore reçu! et pour te connaitre, je sais que nelly à tapé dans le mille!!!!<br /> bravo à elle<br /> bisous<br /> céline
Répondre
R
MERCI de ton commentaire ,il me fait chaud au coeur et merci pour ton amitié sincere , je vois que tu es tres gatée et je pense tres sinceremnet que tu le mérites , bises , a bientot !!!!!!!!!
Répondre