Mon tableau

Publié le

Parcequ'elle a du talent, qu'elle a un coup de pinceau extraordinaire
Je lui ai demandé de me rélisaser un tableau façon tilda
pour décorer  ma chambre

Elle a accepté si gentiment de peindre ceci


N'étant pas pénible, exigeante et chiante,
j'ai opté pour des tons naturels à savoir chocolat, écru et miel
Des couleurs que j'affectionne tout particulierement ainsi que les ailes d'ange


Un grand merci à toi Linda pour ce tableau qui est parfaitement à mon gout
Je ne pouvais pas espérer mieux
Bon dimanche

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop chouette !
Répondre
K
Vraiment superbe, tu peux lui dire bravo bravo je vais de ce pas voir son blog à bientot
Répondre
L
je découvre ma petite toile en photo chez toi : je suis râvie qu'elle te plaise et je suis troublée et émue par les commentaires qui ont été faits sur ce post. MERCI à toi et à toutes celles qui ont laissées un commentaire qui me laissent sur mon petit nuage !<br /> Bisous<br /> Linda
Répondre
P
Il est vraiment joli et je le trouve à mon goût aussi !
Répondre
C
elle est douée ton amie il est superbe ce petit tabeau
Répondre