Merci...

Publié le

Quel bonheur en ouvrant mon paquet, j'admire toute sa délicatesse et tendresse
Je parle sans hésiter d'Isabelle, J'ai été gaté
 Regardez plutot!!!


Un range ciseau magnifiquement brodé


Et un tissu romantique, comme j'apprécie!!!


Un ravissant coeur qui a trouvé sa place sur mon étagére


Merci infiniment Isabelle, tu es un ange...
Bon week end à toutes et merci de vos visites


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour l'avoir aussi brodé, j'adore ce modèle!
Répondre
C
Oui!! Isabelle est un ange!! c'est trés gracieux!! bisous
Répondre
E
magnifique ce range ciseau et fait avec beaucoup de doigté, tu as été gâtée<br /> bisous elisou
Répondre
K
Très joli, bravo à Isabulle. Elle t'a gâtée, et elle a raison la mise en scène de tes photos, rend tout encore plus joli, encore plus vivant. <br /> <br /> Bravo à toutes les 2. Bonne semaine
Répondre
P
Quelle jolie petite broderie !! Adorable.
Répondre