Cocotte...

Publié le

Elle est passée chez moi et s'est installée
Elle a pris ses aises!!! Elle est adorablement jolie...


Elle a été envoyé par 3 petites souris

 Comme ci cela ne suffisait pas Karine a rajouté une pochette et
un coussinet dans les meme tons
J'ai fais ce petit montage pour pourvoir fixer le tout derriere ma porte

 Milles mercis Karine, je suis contente, bravo à toi pour tant de finesse et dextérité
dans tes créations, c'est un plaisir de venir se ballader sur ton blog, merci

 Grosses bises

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes créations ! J'adore son blog aussi!
Répondre
3
TOC TOC TOC y a plus personne sur ce blog???????? tu es partie sans nous le dire....mais pourtant tu rentrais juste de vacances!!!!!
Répondre
T
Ces cadeaux sont tès agréables à regarder !
Répondre
A
C'est adorable, il va falloir que je m'y remette avec les tildas, c'est vrai que c'est tellement mimi.<br /> <br /> Bizz joelle
Répondre
F
Que de jolies choses reçues !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre