Détente pour aujourd'hui...

Publié le

blinkie-68.gif

Alors au programme pas de petites croix,  
juste
une bonne sieste au bord de l'eau, le temps de prendre du repos
 en compagnie du soleil
C'est un programme qui me conviens à merveille!!!

Je vous envoie un rayon de chaleur...
Bon week end à toutes, douce journée...

Publié dans Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ce que je vais faire, un petit tour à la plage qd il fera moins chaud... et si j'ai envie de piquer une tête, il me fauda un peu de courage....bon dimanche.
Répondre
M
ici aussi,le soleil,le parasol,le repos mais je brode quand même j'arrive pas à m'en passer.bon w-e
Répondre
A
Bon week-end Sandra ! Gros bisous
Répondre
N
passes un bon week end!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre