Détente prévue!!!

Publié le

Prendre soin des autres c'est avant tout prendre soin de soi...
Alors pourquoi ne pas se faire plaisir par une petite douceur???

3.jpg
Sylvia organise et a eu la bonne idée d'un échange swap "Beauté du corps"
entre le 27 et 31 Aout
Elle prend les inscriptions jusqu'au 7 Aout 

Alors pour les interressées et pour plus de renseignements c'est sur son blog
d'ailleurs c'est l'occasion d'aller y faire un tour!!!
et de découvrir c'est petites merveilles

Bonne journée

Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
as tu eu mon message? je te suis pour faire le swap de bienvenue et cela me touche bcq que tu ai pensé à moi !! j'attends de tes nouvelles pour que tu m'expliques , pour me contacter clic sur la photo en haut à droite sur mon blog . Ce sera une belle aventure!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
ça y est c'est fait
Répondre
S
Merci Sandra d'avoir passé le relais<br /> c'est très très sympa de te part et j'apprécie vraiment ton geste<br /> bises
Répondre
N
merci sandra j'y suis allée et oh surprise je connais brodeuse 67 mais sur un autre blog d'échanges !<br /> bisous<br /> nelly
Répondre