Un ange

Publié le

Comme je les aime, doux et attendrissant...
Une grille offerte par Claire qui nous en fait profiter de façon
si généreuse, MERCI

J'ai brodé sur une toile en lin avec du fil offert par Sylvia
et le cadre par Céline et Delphine, merci à vous

  Bon week end à toutes


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh j'adore ton interprétation sur cette toile chocolat et ce cadre !!!! du plus bel effet !!!!!
Répondre
H
Moi aussi j'adore les anges.
Répondre
D
C'est vraiment très original, j'aime beaucoup...en plus c'est quasiment du collectif : un qui fournit les fils l'autre le cadre...bref ça n'en a que plus de valeur.Bravo!!.Dom
Répondre
M
Je découvre tes créations et j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Merci pour ta visite<br /> Bon dimanche et à bientôt
Répondre
P
J'aime BEAUcoup !!<br /> Bises, Mathilde.
Répondre