O jardin SAL

Publié le

Voici un SAL enfin en PDF!!!!
Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ici
et nous rejoindre pour ce SAL sur le blog Histoire de lin
Il s'agit d'une broderie en 5 parties sur le thème papillon, rose...

Elle nous offre une magnifique grille gaie, attendrissante et fraiche
Merci beaucoup Lili-rose pour ta générosité
C'est mon premier SAL et j'en suis toute contente

Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BOnjour Titoyette !<br /> je n'ai pas eu de réponse de la part de" histoire de lin" ... sais-tu pourquoi ??<br /> Bonne journée ! bisous, clairette
Répondre
B
Oui, un tout beau SAL... L'as-tu commencé?<br /> Bisous Sandra...
Répondre
C
Bonjour Titoyette !<br /> Et bien je crois que je vais m'inscrire aussi et ce sera mon 1er SAl aussi ! je me lance, tiens !<br /> Merci pour cette info qui motive et bonne journée à toi, j'y vais !<br /> Bisous, clairette
Répondre
L
Lili-Rose crée des très belles grilles ... je n'ai pas le temps de faire ce SAL mais je vais le suivre de près ....<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
E
bonsoir <br /> <br /> merci pour ta visite et com sur mon blog.<br /> j'en ai profité pour te rendre visite et je suis sous le charme ( eh oui de nouveau) Ton blog est plein de tendresse <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt
Répondre