Suite ronde coussinet...

Publié le

Martine vient de recevoir le sien alors je vous le dévoile
Cependant j'ai fais ma coquine en glissant une maisonnette dans son paquet
Je les trouve tellement rigolottes !!!

C'est ma période coussinet d'amitié!!!

Et ma période maisonnette aussi!!! avec un mélange de tissu
de ruban et de dentelle

Merci Martine pour ce bel échange, à refaire!!!
Merci pour ton organisation, je t'embrasse bien fort

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolis ces coussins!
Répondre
C
OOooooh elle est toute mignone cette maisonnette !!!!!
Répondre
C
Ils sont aussi très très jolis tes coussinets !!<br /> bon week end
Répondre
I
c'est une trés belle periode <br /> tes maisons et coussinets sont adorables <br /> bisoussss
Répondre
M
merci à toi pour ces cadeaux généreux<br /> je suis ravie que cette ronde vous plaise<br /> martine
Répondre