Boucles...

Publié le

Parceque je sais qu'elle aime porter des bijoux 
et surtout des boucles, je lui en ai envoyé une paire, d'une part pour le plaisir
et d'autre part car j'ai trouvé le fermoir assez original
et immediatement j'ai pensé à Céline...

P2090004.JPG
Comme toujours c'est un régal de creer

undefined
Bonne journée
Grosses bises à vous et merci pour vos messages qui me font 
chaque jour énormement plaisir, merci

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel talent tu as! tu touches à tout et c'est vraiment magnifique!
Répondre
L
Très délicats ...
Répondre
M
Et un régal de regarder !
Répondre
C
Et non Céline/leeloo, elles sont pour môa !!! ;-)<br /> Quelle jolie surprise tu m'as faite, elles sont réellement magnifiques !<br /> Une fois de plus je te remercie pour ta gentillesse et ta générosité, tu es un amour !<br /> Je t'embrasse,<br /> Céline
Répondre
L
ben pourquoi tu les montre, je n'ai rien reçu encore moi!!! lol<br /> très joli en tout cas, comme toujours!<br /> gros bisous<br /> céline
Répondre