Digiscrap...

Publié le

Avez vous remarqué que depuis quelques temps
mon blog subit un relooking???!!!
Grace à Céline qui m'a concocté des décorations
en digiscrap, ce sont des merveilles...
Elle a beaucoup de gout, alors à mon tour de lui faire plaisir...

PB100028.JPG
Par des boucles d'oreilles

PB100027.JPG
Et un sautoir

PB100030.JPG
Avec un mélange de chainette et de ruban

PB100032.JPG
Et de petite tete rigolotte!!!

PB100031.JPG
MERCI beaucoup Céline

22.jpg
Grosses bises

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu sais que je craque pour tes bijoux, ma petite Sandra! <br /> Trop beaux... Bisous...
Répondre
N
Très réussis tous ces bijoux, les photos sont très belles et les mettent bien en valeur<br /> bisous<br /> nini64
Répondre
B
Très belles ces boucles !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Les boucles d'oreilles sont splendides !
Répondre
I
trés trés trés joli comme toujours !
Répondre