La maison du bonheur...

Publié le

Les petites choses n'ont l'air de rien mais elles donnent la paix...
Alors juste pour le plaisir voici ce que Christelle
vient de recevoir...

PB140015.JPG
Un paquet garni!!!
On commence la visite, tout d'abord

PB140001.JPG
Une banniere dont la grille gratuite est de Tire fils

PB140004.JPG
La maison du bonheur, c'est tout le bien que je souhaite à chacune d'entre vous...
J'ai innové en réalisant façon scrap un panneau de porte
"CHUT JE BRODE"

PB140005.JPG
Il sagit d'un mélange de serviettage, collage de dentelle
tissu, bouton, perle et ruban, un régal à faire...

PB140006.JPG
Christelle vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir
à réaliser cet ouvrage et je trouve
qu'il reflette la douceur de ta personnalité
Ensuite un colis pour la famille inclus un petit quelque chose
pour les enfants, alors voici des...

PB140008.JPG
Bracelets!!! oh pour changer des bijoux!!!
Un pour chacune de ces filles

PB140010.JPG
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Christelle
ainsi qu'à tes filles, je vous embrasse bien fort

4-copie-1.jpg
Douce soirée
Digiscrap de Céline, merci

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle bonne idée "La maison du bonheur ", il fallait y penser, tu fourmilles d'idée, bravo Sandra<br /> Bises<br /> nini64
Répondre
S
tu es une vraie fée, tu fais des heureuses et tu sèmes des sourires partour où tu passes....
Répondre
C
Très joli tout ça, et l'accroche est on ne peut plus originale !!!
Répondre
B
Que de beaux cadeaux, Sandra! Elle doit êrte ravie, ton amie! Bisous...
Répondre
N
bonjour, bravo c'est très très très beau - bonne continuation - continuez à nous apporter du bonheur par l'image - bonne journée - nanou
Répondre