Des ailes...

Publié le

Parcequ'il y a des rencontres qu'on apprécient...
Des personnes qui nous touchent tout simplement
Et ces personnes là, on a enie de les gater...
Mon enveloppe est arrivée chez Isabulle...

P2150005.JPG
J'ai réalisé un accroche porte façon scrap dans les tons beige, marron

P2150006.JPG
Des ailes ange en guise de porte bonheur

P2150007.JPG
Le tout accompagné d'une carte 

P2150008.JPG
Mes petites joies à moi c'est de faire plaisir alors je pense que c'est chose faite
Douce journée, je pars profiter du soleil pour l'apres-midi

undefined
Enorme bises à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle gentillesse!
Répondre
V
jolie attention que tu as eu là !! j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
J'avais pu admirer tout ça sur son blog ! Que de merveilles et notamment cet accroche porte !!!
Répondre
C
Je reconnais là ta douceur, ta générosité et tes talents dans ce superbe accroche porte!!<br /> bisous
Répondre
D
Tjs aussi joli chez toi sandra<br /> tu as raison d'aimer faire plaisir , c'est tellement agréable d'offrir à celles et ceux qui nous sont chers
Répondre