Pompon...

Publié le

Un de plus avec les explications, mais je ne suis
pas une professionnelle alors milles
excuses si j'explique mal!!!

P1210008.JPG
1- Découper des longueurs de tissus de differents motifs
selon votre choix
Ne jamais jeter les chutes de tissus

undefined
2- Disposer les longueurs de façon à obtenir une étoile

undefined
3- Faire glisser du fils ou du ruban selon vos gouts, de maniere
à faire un noeud sur l'envers du pompon,
ensuite retourner le tout

undefined
4- Prendre un morceau de ruban, faire une boucle pour fixer les longueurs

P1210013.JPG
5- Faire passer un morceau de ruban au niveau du premier
noeud en fils pour obtenir une accroche et suspendre
par la suite votre pompon

Voilà le tour est joué en 10 minutes!!!
Petit clin d'oeil à "Trois petits souris", un blog rempli 
de finesse et de douceur

undefined
Bonne journée à toutes

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour cette jolie ballade sur ton blog, tes créas sont magnifiques, même si on a le soleil, tes palmiers m'ont fait voyager à st domingue :-)<br /> tu es de ganges??<br /> presque voisine :-)<br /> bizouilles du sud<br /> nathye.......... et ses vacanciers
Répondre
C
super!!<br /> je viens de réaliser plusieurs petits porte clefs que j'auffrirai pour mes pifs en cours<br /> merci beaucoup!!<br /> d'avoir partager ton idée!
Répondre
I
quelle jolie idée pour utiliser les chuttes de tissu <br /> merce de nous montrer ton savoir faire <br /> ce ponpon est adorable !
Répondre
C
Excellente idée, merci!!!!
Répondre
S
très jolie idée pour recycler nos petits bouts de tissus toiles etc...<br /> bizz <br /> gwen
Répondre