Retour...

Publié le

 Les vacances sont bien terminées et cela depuis plusieurs semaines
et oui les bonnes choses ont une fin... mais le coté positif est le fait
de vous retrouvez et rejoindre vos blogs pour admirer vos réalisations.

Voilà le repos permet de recharger les batteries, de profiter
de tout et de rien, d'un repas entre amis
de nos familles, de la plage, du soleil
de bien manger!!!
Enfin de vivre quoi...

Bien sur je n'ai pas laissé enfermé ma machine à coudre
il fallait bien un sac pour l'été!!!


Il s'agit du tissu Tilda dont la rose et patron fut inspiré
du livre "La maison de Tilda" de Tone Finnanger


Je vous souhaite à toutes une douce soirée
Merci beaucoup pour vos messages si gentils
A très vite, Sandra

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vraiment très sympa bravo, j'ai acheté 3 livres de Tilda et e n'ai pas encore eu le temps de faire une de ces créations. Baaaaa. <br /> <br /> En tout cas bravo, c'est vraiment superbe. A très bientot
Répondre
P
Il est super joli ce sac. Ravie de te retrouver avec ces vacances bien méritées.
Répondre
T
et nous aussi nous sommes bien contentes de te retrouver, toi et tes jolies créations.... A bientôt !
Répondre
Z
Bon etour parmis nous, tu as bien profité de tes vacances à tout point de vue et je constate que ta machine à coudre m'a pas pris de vacances elle !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
Tu es de retour ! Ton sac est ravissant !!!
Répondre