Découverte...

Publié le

J'ai découvert un ouvrage sur les Calendriers de l'Avent
de Valérie Duclos et Véronique Boutouille
Alors je vous le fais partager en image
Douce ballade...

P1230002.JPG
Voici quelques idées de calendriers

P1230010-copie-1.JPG
Je continue la visite!!!

P1230013.JPG

undefined

P1230008.JPG

undefined

P1230012-copie-1.JPG
Bonne journée à toutes

undefined

Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce livre semble regorger d'une mine de bonnes idées.... tes photos nous mettent l'eau à la bouche !!!
Répondre
F
C'est un très beau livre... que vas-tu nous concocter ?<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
S
il m'a l'air rempli de merveilles!!! cela donne envie!<br /> bisous
Répondre
3
oulalalala! le petit calendrier là avec ses petites pochettes sur un fils il me plait beaucoup, mais vraiment beaucoup ! et comme j'ai du temps jusqu'à noel.... il se peut bien qu'il soit vers mon prochain sapin!
Répondre
D
c'est super de nous faire partager tes trouvailles sandra<br /> quel plaisir de venir chaque jour fureter sur ton blog !
Répondre