Le chef s'est...

Publié le

Un paquet m'attendais...
Marie m'a envoyé pleins de petits cadeaux juste pour le plaisir
Je vous laisse visionner...

P8150002.JPG
C'est  adorable... un ensemble pour la cuisine, un torchon pouvant etre brodé,
 une vache!!! en éman pour mettre sur le frigo

P8150004.JPGP8150005.JPG
P8150006.JPGP8150003.JPG

J'ai été drolement gaté, Marie a fait un travail tout en finesse
Quelle surprise

pommes.gif
MERCI, merci, merci beaucoup

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est adorable et très attentionné
Répondre
N
ouh la gatée!<br /> c'est super beau!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
très sympas tes cadeaux. Je craque totalement pour ces mignonnes petites vaches.
Répondre
Z
OH la vache, qu'c'est beau. Biz, zaza.
Répondre
R
c'est trop génial d'etre gatée comme tu l'es , et en plus c'est drolement mignon !!!! je t'envoie un mail comme la derniere fois et je n'ai pas eu ton message . gros bisous
Répondre