Encore des sacs!!!

Publié le par Sandra

Je ne m'arrete plus!!! Encore des sacs!!!
Je vous rassure ils ne sont pas pour moi à chaque fois!!!

P7250003.JPG
J'ai changé la finition avec de la dentelle et du ruban...

P7250004.JPG
11948517.gif

P7250005.JPG
Un autre que l'on m'a demandé mais cette fois ci en bandoulière

P7250006.JPG

11948517.gif

P7250007.JPG
Voili voila!!!bientb.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment très joli ce ptit sac, bravo !!
Répondre
F
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres tes sacs.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
N
eh bien tu carbures sec, ils sont trés jolis et le tissu est trés sympa!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Z
comme d'hab, encore une pure merveille :-)<br /> gros bisous à toi
Répondre
I
encore un superbe sac ! <br /> je me demande combien tu en as déjà fais !<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Répondre