Concert

Publié le par Sandra

Tennisman de renom, homme au grand coeur, un artiste original
à la fois croisée de deux passions, le sport et la musique, 
et de deux patries, la France et le Cameroun

Je veux bien sur parler de ...

yannicknoah-2006-240x180.jpg
Je vous parle de lui car hier soir j'ai assisté à son concert et je peux vous dire,
qu'il respire la joie de vivre,
L'homme est aussi cool que l'artiste, toujours pieds nue et entourés de sa bande de musiciens, 
Yannick Noah reste simple et talentueux, c'est un délice de le voir chanter

Je suis restée sous le charme de son charisme, sa générosité, il a mis une ambiance de tonnerre et s'est permis un bain de foule

Voilà pour les
nouveautes.gif
Du jour et un petit résumé de cette soirée mais un grand moment de show!!!
Bonne soirée

Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hummmm j'adore ce chanteur!!! qui respire la gentillesse<br /> merci de m'avoir mis dans tes liens je te renvoie la balle<br /> Isa
Répondre
C
Tu donnes vraiment envie d'aller le voir sur scène.
Répondre
I
une trés belle personne en tous points , j'aime beaucoup aussi !
Répondre
M
je suis entièrement d'accord avec toi, j'aimerais l'avoir comme grand frère bisous
Répondre
N
je suis une grande fan du sportif, mais moins du chanteur, par contre j'admire l'engagé !<br /> bisous <br /> nelly
Répondre