Un petit jeu!!!

Publié le par Sandra

13407105.jpg

Aujourd'hui pas de broderie ni de couture juste un

Quizz très rigolo!!! Pour savoir quelle héroine de film es tu?????

Si  vous souhaitez vous laisser tenter, c'est par ici

En ce qui me concerne je suis...

32.jpg

Leeloo du 5 eme Element...

Bonne journée à toutes

Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très sympa ton blog.<br /> Moi aussi je suis Leeloo.
Répondre
S
je suis pretty woman et kill bill en même temps (73%) bref compliquée comme d'hab!<br /> bisous
Répondre
C
Ah ben mince, je n'ai pas vu le film !!!!
Répondre
A
J'avais tant aimé ce personnage de film !
Répondre
E
je suis Catherine Tramell de Basic instinct!!!<br /> sacrée Titoyette<br /> bisous elisou
Répondre