Echange beauté

Publié le

Je peux vous dévoiler le contenu du collis "Echange beauté du corps"
que Nini64 a reçu, 

9888978-p.gif
P8210003.JPG
Je n'ai pu m'empécher de faire une pochette pour le savon

P8210001.JPG
9888978-p.gif
P8210002.JPG
Pour plus de détail le paquet contenait pour les curieuses!!! :
- de l"huile d'argan provenant du Maroc
- un produit de gommage à la lavande
- des pastilles effervescentes de divers parfums
- un produit pour le lavage des mains à la noix de coco
- un savon de marseille à l'opium
- des paillettes pour le bain
- plaquettes de savon
Un mélange de saveur et d'odeur qui je pense ma binome à apprécier

9888978-p.gif
J'ai bien sur glissé une carte

P8210004.JPG
Un grand merci à Sylvia d'avoir organiser cet échange très original
J'attend quand à moi mon paquet!!!

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce blog tout en douceur et pour ta gentille visite sur le mien
Répondre
M
Tu es vraiment la championne, des jolis petits sacs et pochette<br /> Bravo à toi
Répondre
N
Encore un grand merci pour tous ces produits de beauté, tu m'as vraiment gâté, en plus avec des senteurs exotiques, j'adore.<br /> Est ce que tu as reçu mon mail via contact<br /> Bises<br /> nini64
Répondre
N
moi j'ai vu ta pochette car nini 64 est une copine qui vient broder dans ma boutique! bravo à toi!<br /> j'espère uassi que tu seras gatée!<br /> moi j'attends!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
Vraiment c'est un bien beau paquet que tu as offert dans le cadre de cet échange ! Et bien sur... j'adore la pochette ! ;o)<br /> J'espère que tu seras aussi gâtée en retour !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre