Cartes postales...

Publié le

Meme en vacances les croipinettes ont pensé à moi, 
j'ai reçu de gentilles attentions de la part de Nelly, Sylvia et Martine

P8270025.JPG
Merci à vous trois
et bonne soirée

Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je profite de ton message pour poser une question : En visitant de nombreux blogs tous les jours, je vois que vous connaissez toutes les adresses des unes et des autres !? Mais comment faites vous ? Je voudrais bien envoyer quelques surprises moi aussi, mais je me vois mal demander l'adresse à l'interressée ! Il n'y aura plus d'effet de surprise ... Alors comment faites vous ? Encore merci de prendre le temps d'éclairer ma lanterne,<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
N
merci pour ta gentillesse c'est déjà beaucoup!<br /> ravie de t'avoir rencontrée via nos blogs!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre