Surprise...

Publié le par Sandra

bonjoursavon.gif
Et oui vous l'avez deviné la surprise était pour Céline!!!
La coquinette!!!

A votre avis quel a été le cadeau????????????
Pour changer un ...

P7120005.JPG
Et oui je suis toujours dans ma phase sac!!!

P7120004.JPG
Une petite pochette aussi

P7120006.JPG
Ce fut un plaisir Céline de te faire cette petite surprise,
A l'amitié... un régal...

P7120008.JPGP7120010.JPGP7120011.JPG
P7120013.JPGP7120009.JPGP7120007.JPG

Bises

Au passage je vous remercie toutes pour votre élan de solidarité suite à ma recherche de grille "Petits moments choisis", j'ai la grille qu'une croipinette m'a envoyé, 
merci Andrée
Bon week end

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo! bravo! bravo!
Répondre
C
Muummmm trés bel ensemble, j'adore !!!!!
Répondre
M
je l'adore couleur, forme, sa fraicheur et sa classe tout quoi !!! bravo bise et merci d'etre passée sur mon blog je découvre le tien aussi et c'est une tres belle surprise.
Répondre
C
et oui c'est moi qui ai été très gatée!!!!<br /> je l'adore merci beaucoup sandra!<br /> et gros bisous à toi<br /> céline
Répondre
N
trop beau encore ce sac, tu fais de réelles prouesses avec ta machine turbo :-)))))<br /> bisous <br /> nelly<br /> ps j'ai reçu une petite merveille, je temail!<br /> merci beaucoup
Répondre