Broderie en cours...

Publié le

Voici ma broderie du moment, il s'agit de cocottes
du livre Country


Je vous montre je pense la suite demain, bonne journée à toutes
Bises, Sandra


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la que c'est joli!!! j'adore! comment puis-je faire pour avoir la grille? <br /> Merci pour ton aide... et surtout pour ton blog, que je viens de découvrir et qui m'enchante!
Répondre
M
Elle fait partie de mes projets !!! Biz
Répondre
K
Bravo pour ton blog, je suis allé jusqu'au bout, et tu fais vraiment de très belles choses !!!<br /> A bientôt.<br /> Karine.
Répondre
I
mignon comme tout avec la toile et le cadre blanc ça -va être superbe !<br /> ps le facteur n'est pas passé il repassera demain " je dors deavnt ma boite aux lettres arf arf " <br /> bisoussss
Répondre
P
Encore une ravissante broderie qui va voir le jour. J'ai hâte de voir le finitionnage. Bizouilles et bonne journée
Répondre