Pour Flore, délice des Iles...

Publié le

Je suis particulièrement émue ce matin, ma première pensée fut pour toi
petite poupée dorée
Aucun mot ne sera à la hauteur de leur chagrin

  Un ange est dans ma pièce, cette journée est à toi 
Cette lumière brillera et veillera sur tes parents et petit bonbon caramel
Avec toute ma tendresse je pense à vous...

 
Vous aussi vous pouvez allumer une flamme d'une bougie
en mémoire de bb Flore qui aurait du avoir un an aujourd'hui



Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que la lumière brille toujours pour ce p'tit coeur,<br /> une pensée pour la maman en se jour.<br /> Bizzzz
Répondre
L
Mille merci Sandra pour ce si bel hommage rendu à notre petite princesse dorée.<br /> Ton geste nous émeut bcp, tu es adorable!!!<br /> Bb Flore est, nous en sommes persuadés, enchantée de voir toutes ces si belles bougies briller rien que pour elle.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
bonsoir<br /> <br /> j'ai des frissons - je suis très triste <br /> j'ai une pensée pour cette adorable poupée<br /> et pense très fort à ses parents<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
N
Une pensée pour ce petit ange, toi qui les aiment tant<br /> Bisous<br /> nini64
Répondre
M
quelle tristesse , une pensée douce pour ce bébé et ses parents
Répondre