Parce que j'aime le partage...

Publié le

Et faire des surprises, j'ai confectionné des coussinets
 parceque cela me fais plaisir et que j'aime ca tout simplement
Je ne vous fais pas plus languir, regardez ce que Christelle a reçu
Une pluie de douceur...

Une maisonette avec un coeur en feutrine assorti à une premiere broderie que je lui ai
réalisé, c'était la maison du bonheur

Un coussinet d'amitié avec un mélange de tissu et dentelle

  Comme toujours c'est une joie de réaliser ces petites créations pour toi Christelle
Cette aventure sur la blogsphère est une belle aventure notamment grace à ta rencontre
merci, grosses bises

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
kikou, bravo sandra, je suis passer chez Christelle hier et j'ai vu ses petits cadeaux de me propres yeux, c'est vraiment mimi comme tout.<br /> <br /> Quelle généreuse idées tout ses échanges, c'est vraiment adorable.<br /> <br /> Bonne journée, bizz joelle
Répondre
L
que dire ???? BRAVO !!!<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
I
magnifiques tes réalisations ......................d'ange <br /> bisoussss
Répondre
C
Tu es un ange!!! j'ai été ravie de trouver ton enveloppe, ça fait touours chaud au coeur, surtout lorsque l'on ne s'y attend pas!!<br /> tissus qui me plaisent beaucoup!!<br /> merci Sandra !<br /> amitié
Répondre
M
Tu sais toujours associer les matières avec goût ! C'est très mignon. Biz
Répondre