Vacances...

Publié le

Aujourd'hui est un jour particulier, pas d'article à vous montrer
Juste une grande pensée pour vous qui passez me voir régulierement
Avec qui j'ai crée des liens d'amitiés, de joie et de partage

Tout ceci pour vous dire que je m'absente pour 8 jours
Je prends
blinkie-344.gif

En direction de la  REPUBLIQUE DOMINIQUAINE

rep-dominiq.jpg
Je pars ce soir et reviens le 5 Décembre
En attendant d'avoir de vos nouvelles, bonne petites croix à vous

Je vous embrasse bien fort et merci pour tout
Amitié, Sandra

o.jpg

Publié dans Papoter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
QUELLE CHANCE ! bonnes vacances
Répondre
B
ton blog est super amuse toi bien
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
F
je viens de visiter ton blog, je me suis régalée devant tant de merveilles.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
j'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances!! mais le coeur y est! repose toi bien et fait le plein de soleil!!!
Répondre