Naissance

Publié le

Voici des petits cadeaux de naissance pour Thais
qui est née en Septembre
Bienvenue à elle dans ce monde
Oui je suis un peu en retard!!!

PB020005.JPG
J'ai réalisé pour la première fois un carnet de santé...

PB020006.JPG
Et un doudou pourtant son prénom...

PB020007.JPG
Et enfin une petite souris à suspendre!!!

PB100033.JPG
Les broderies sont inspirées du livre Tout une vie à broder
Digiscrap de Céline

8-copie-1.jpg
Bonne journée, grosses bises

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres mignon tout ce rose et la souris est craquante!!1 Bravo
Répondre
S
très mignonne cette tite souris!!bravo!
Répondre
R
je t'ai envoyé un mail , Mile MERCIIIIIIIIIIIIIIIII et c'est BEAU BEAU , je t'embrasse bien fort
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiii !! j'adore bravo bisous.
Répondre
I
ce que c'est mignon et plein de tendresse <br /> il y a toujours beaucoup de douceur dans tout ce que tu fais <br /> bravo !
Répondre