Grigri...

Publié le

Mon paquet d'échange "Grigri", organisé par Sylvia
est arrivé à destination chez Sandy

12100781.gif
Sylvia vient de m'en informer, de ce fait voici les images...
Un porte clef

PA170007.JPG
Une broche...

PA170006.JPG
Et une paire de boucles...

PA170009.JPG
Grosses bises à toi

12100781.gif
PS : Un petit message pour Sylvia, merci d'organiser
ces petits échanges qui sont très agréable
MERCI pour ta générosité
Et bientot un tuto pour toi d'une pochette
comme tu me l'as demandé!!!

12100781.gif

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes !
Répondre
S
Bonsoir Sandra, encore merci pour toutes ces belles choses. Tout est vraiment trop jolie, j'ai adoré. Tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> Ton colis part lundi, j'ai pris un peu de retard.
Répondre
M
waouh , rien que des merveilles !
Répondre
B
Tu as certainement fait une heureuse...Très beaux tes cadeaux!!!
Répondre
S
très joli, j'ai un petit faible pour le porte clés!!!
Répondre